Vous avez certainement une personne proche à qui vous racontez tout, ou presque. L’amitié sincère n’est pas toujours celle là qui concerne deux voisins, ou deux amis d’enfance, car on rencontre des personnes différentes tous les jours. Et on peut voir dans la vie de chaque jour parfois ce sont deux personnes complètement différentes qui se comprennent le mieux. Et même si celles ci viennent à être séparées à l’avenir, il y a des moyens de garder cette flamme d’amitié.
La solution
Si vous êtes également meurtri par le départ de votre meilleur(e) ami(e), soyez serein car tout ne s’arrêtera pas là. Avec les réseaux sociaux aujourd’hui, il est possible de se voir autant de fois que vous le désirez pendant la journée par appel vidéo.
Garder le contacts régulier vous rassurera. En plus, il faudra faire des activités ensemble réglées pile à la même heure, ce qui vous fera des sujets de causerie intéressants. Par sms, appels audio ou tout autre moyens, vous devez faire l’effort d’être là quand l’autre à vraiment besoin de vous parlez, besoin de réconfort, ou juste besoin de se soulager. Partagez vous des photos le plus souvent, et créer des souvenirs ensemble pendant des séjours de retrouvailles (vacances, weekend, évènement, etc.). Si les efforts sont faits des deux côtés, alors votre amitié résistera aussi longtemps que vous le voudrez.