Nous sommes à mois d’un mois du début du tournoi mythique, que toute la France attend désormais, (peut être un peu moins que le mondial masculin, mais tout est une question de point de vue), la coupe du monde de football féminine. Il est clair que l’engouement autour de cette compétition est de plus en plus médiatisée dans l’Hexagone, et il y a bel et bien une raison à cela, la France est le pays organisateur. Quelles sont les équipes à surveiller de près durant la coupe du monde féminine en France ? Est ce que l’équipe de France féminine de football a des réelles chances de parvenir à soulever le trophée sur ses terres ? Lisez la suite de notre article et vous en saurez plus.
Quelles sont les équipes à surveiller de près durant la coupe du monde féminine en France ? Est ce que l’équipe de France féminine de football a des réelles chances de parvenir à soulever le trophée sur ses terres ?
En plus de détenir une équipe qui sur le papier a des chances de voir le bout de la compétition et même de remporter le tournoi, la France pourra aussi compter sur son public et sur le fait de jouer à domicile pour se hisser vers la plus haute place. Mais à côté de tout ça, il faut aussi voir des équipes qui peuvent venir jouer les troubles fête, et il y a un beau paquet. Nous allons mentionner comme pays susceptibles de faire déjouer les pronostics, le Brésil, l’Allemagne, ou même encore l’Angleterre.